Duo mère fille

 Coucou,

quand ta fille te demande, si par hasard, tu n'aurais pas un patron d'organisateur de sac. Et qu'elle sait que tu en as, vu que tu en as déjà cousu. :p

Hello,

when your daughter asks you if you have a pattern for a bag organizer. And she knows you do, because you've already sewn one. :p

Elle a choisi, un modèle que j'ai déjà cousu (ici pour les curieux 😉), sauf qu'elle n'a pas bien compris les mesures en "Inch" et que le tuto en question, si tu n'as pas un peu de connaissance en couture, c'est un peu simplissime, j'avoue que je n'ai regardé que les images ^^

She chose a pattern I'd already sewn (here for the curious 😉 ), except that she didn't quite understand the measurements in “Inch” and that the tuto in question, if you don't have a bit of sewing knowledge, is a bit simplistic, I confess I only looked at the pictures ^^.


Me voilà, embarquée de force, non, je rigole, juste une excuse pour en recoudre un 😉, le premier à 4 ans et est toujours utilisé, il est dans mon sac pour le travail, celui-ci, ira dans mon sac à main, qui bizarrement, malgré tout les sacs que j'ai, c'est toujours le même utilisé qu'à l'époque du premier organiseur.

Here I am, forcibly embarked, no, I'm kidding, just an excuse to sew one back on 😉 the first one is 4 years old and is still in use, it's in my bag for work, this one, will go in my handbag, which strangely enough, despite all the bags I have, is still the same one used as it was at the time of the first organizer.

Je ne dis pas que je ne change pas de sac, loin de là. C'est un peu le but de cet organisateur pour ma part, de pouvoir changer de sac, mais que tes petites affaires soient toujours à la même place. 

I'm not saying I'm not changing my bag, far from it. That's kind of the point of this organizer for me, to be able to change bags, but still have your stuff in the same place. 


Je dois dire que je trouve le sien, bien joli. J'aime beaucoup son choix de couleurs, qui est loin de ce qu'elle avait prévu au départ, mais bon, contre des licornes, les couleurs choisies de base, partaient en perdantes.

I have to say that I think hers is really pretty. I really like her choice of colors, which is far from what she'd originally planned, but then again, against unicorns, the colors she'd chosen in the first place were the losers.






Elle s'en est bien sortie, je suis fière de sa prof, elle l'a bien guidée. 😂

blague à part elle a un super beau résultat, elle peut en être fière. N'hésitez pas à aller la féliciter sur sa page IG. Asylos_tattoo😉

She did well, I'm proud of her teacher, she guided her well. 😂

all joking aside, she has a great result, she should be proud. Don't hesitate to congratulate her on her IG page.  Asylos_tattoo😉


Pour ma part, j'ai utilisé des coupons de mon stock et j'ai recyclé deux chemises :)

For my part, I used coupons from my stock and recycled two shirts :)









N'hésitez en commentaire à dire que c'est le mien que vous préférez 😉

Feel free to say in comments that mine is the one you like best 😉


Merci pour votre passage

Thanks for stopping by


Et à bientôt

And see you soon


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire