Anniversaire du fiston

 


Coucou,

mon fils a reçu son cadeau, je peux donc vous le montrer.

On ne sait jamais qu'il passerait dans le coin, mieux vaut garder le secret jusqu'au bout :)

Hello,

my son has received his present, so I can show it to you.

You never know when he'll drop by, so it's best to keep it a secret until the end :)


Je ne sais pas, si vous vous rappelez la tasse qu'il avait réalisé, j'ai repris exactement le même motif que j'ai appliqué sur un t-shirt.

I don't know if you remember the mug he made, but I took the exact same pattern and applied it to a t-shirt.

La tasse en question : (par ici) / The mug in question: (here)


J'avoue que j'avais envie de voir le résultat sur un t-shirt, c'est assez bluffant, c'est un super rendu, c'est bien plus joli qu'un flex.

Le t-shirt Cricut taille un peu grand, j'aurais quand même dû faire plus attention, car les tailles sont notées, ça servira de leçon et je ferai attention la prochaine fois.

I must admit that I wanted to see the result on a t-shirt, it's pretty amazing, it's a great rendering, it's much nicer than a flex.

The Cricut t-shirt is a bit large, but I should have been more careful, as the sizes are noted, so this will serve as a lesson and I'll be more careful next time.








Je lui ai également fait une petite tasse pour accompagner le tout. :)

I also made him a little cup to go with it. :)




Merci de passer par ici, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire.

Khirya

Thanks for dropping by, and feel free to leave a comment.

Khirya


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire