Cancan

 Coucou,

voici le "Cancan" de Sacôtin, depuis sa sortie, j'ai envie de le coudre.

 Hello,

here is the "Cancan" of Sacôtin, since its release, I want to sew it. (Pattern also available in English 😉)


Ma fille me prépare un sac, elle a donc passé une commande à 'La mercerie des créateurs" 😁 
(Si vous voulez je peux vous parrainer 😉)

My daughter is making me a bag, so she placed an order at 'La mercerie des créateurs' 😁

J'en ai donc profité pour acheter... me faire offrir, le pack "Cancan" et le "Biguine" ... oui oui, je sais ça va me faire plusieurs nouveaux sacs, mais ce n'est pas grave, je les aime tous quand même et je les utilise, si si et  tous, suivant les occasions.

So I took the opportunity to buy... to be offered, the "Cancan" pack and the "Biguine" ... yes yes, I know that will make me several new bags, but that's okay, I love them all anyway and I use them, if and all, depending on the occasion.

Je dois avouer que pour ce sac, je suis assez fière de moi. Je n'ai pas dû découdre sur le simili et ma machine a été super gentille avec moi, elle a cousu les épaisseurs sans râler. 

I have to admit that for this bag, I'm pretty proud of myself. I didn't have to sew on the imitation and my machine was super nice to me, it sewed the layers without any grumbling. 

Je l'aime, mais tellement cette machine... je peux faire du FPP et coudre des sacs. Que demander de plus ?

I love it, but so much this machine...I can do FPP and sew bags. What more could I ask for?

Ici, je n'y ai pas pensé, mais j'aurais dû mieux faire les raccords. Here, I didn't think anything of it, but I should have done a better job with the fittings.



Il va falloir encore s'entraîner. It's going to take some more practice. 

La photo est floue, mais on voit bien que j'ai de la doublure qui dépasse au niveau de la fermeture éclair. The picture is blurry, but you can see that I have some lining sticking out at the zipper.

Pour le reste, je suis contente du résultat. For the rest, I am happy with the result.

---









---

Fournitures / Supplies :

Simili : Ma fille l'a acheté en France. My daughter bought it in France
Coton imprimés (Plumes & Feuilles) / Printed cotton (Feathers & Leaves) : Lea Rose Cotton
Coton noir / black : Rijstextiles
La mercerie / The haberdashery La mercerie des créateurs

---

Merci de votre visite
Thank you for your visit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire