Porte-cartes

 


Coucou,

pour accompagner mon Cancan en vacances avec moi, je ne voulais pas emmener mon portefeuille, car je suis capable de l'oublier ou de le perdre. 

Je me suis donc cousu un porte-cartes pour partir avec juste les cartes qui sont réellement utiles.

Il m'en fallait un qui contient au moins 4 cartes, une petite recherche sur Pinterest et j'ai trouvé celui-ci (clic) qui était parfait pour ce que je voulais. Quatre cartes et en deux couleurs. Et gratuit, que demander de mieux ? Super facile et rapide à réaliser. 

Hello,

to accompany my Cancan on vacation with me, I didn't want to take my wallet with me, because I'm capable of forgetting it or losing it. 

So I sewed myself a card holder to go with just the cards that are really useful.

I needed one that held at least 4 cards, a little search on Pinterest and I found this one (click) that was perfect for what I wanted. Four cards and in two colors. And free, what more could you ask for? Super easy and quick to make. 




---

Tutoriel / Tutorial : Origami et Cie
Tissus / Fabrics : Lea Rose Cotton

---

Merci de votre visite
Thank you for your visit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire